ASV BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASV BASKET

Retrouvez toutes les informations sur notre club de basket (résultats, RDV, entrainements, photos, sondages...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grand jeu concours!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riff
Nouveau
riff


Nombre de messages : 14
Age : 49
Poste Joué : intérieur
Date d'inscription : 30/01/2008

Grand jeu concours!!!!!! Empty
MessageSujet: Grand jeu concours!!!!!!   Grand jeu concours!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:54

Salut à tous et surtout aux séniors puisuqe c'est à eux que s'adresse ce message!!

Je cherche à récupérer des photos de l'équipe de la saison dernière parmi toutes celles qui ont été prises!!!notamment en fin de saison!!!!

Merci de me les envoyer à mon adresse mail: fredosaintpierre5@hotmail.com

Ah oui, j'allais oublier, pour un jeu concours, il faut quelque chose à gagner.....euhhhh....ah, j'ai trouvé,.......roulemeeeeennnnts de tambours
Les deux premiers à m'envoyer de belles photos gagneront des ethylotests offerts par moi même (logique, je vais pas me ruiner non plus; lollll!!)

allez je suis royal j'offre aussi une bouteille d'eau d' 1,5 litre pour l'entrainement (ouh la la qu'est qu'il est gentil , tout plein,!!!!
Que le meilleur gagne, (siouplé)
Revenir en haut Aller en bas
J
Joueur Equipe 1ère
J


Nombre de messages : 83
Age : 45
Poste Joué : Ailier
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand jeu concours!!!!!! Empty
MessageSujet: Réponse Jeu concours   Grand jeu concours!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:18

Hahhaa très bon mais les ethylotests ne servent à rien ici... nous sommes des sportifs, pas de une goutte d'alcool dans notre sang! lol

OK pour les tofs j'en ai qq unes que je t'enverrai sur ton mail.

A mardi et mercredi tout le monde!
C ya, Jülls

ps : merci pour la bouteille d'eau (euh vittel pour moi Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
 
Grand jeu concours!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASV BASKET :: EQUIPES ASV ENGAGEES 2008/2009 :: SENIORS H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser