ASV BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASV BASKET

Retrouvez toutes les informations sur notre club de basket (résultats, RDV, entrainements, photos, sondages...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
riff
Nouveau
riff


Nombre de messages : 14
Age : 49
Poste Joué : intérieur
Date d'inscription : 30/01/2008

BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 16 Mar - 21:16

CAPTAIN FRED EST FIER DES PTITS GARS!!!!!!!!!

salut à tous!! Merci à tous!!!! A commencer par: le coach, notre Sebastien national pour l'honneur qu'il m'a fait de me nommer capitaine d'un soir pour ce match important!! j'espère m'être montrer à la hauteur! Merci aussi à lui d'avoir coaché et sacrifié sa place de joueur!!! Coaching ayant grandement contribué à la victoire, à mon humble avis!
Merci aux supporters,d'avoir fait le déplacement et de nous avoir soutenu de début à la fin!!!!!!

Merci à Stéph, Il sait pourquoi, son écoute et son expérience m'ont été précieux!
Merci à Alex, qui a térrorisé le 9 d'en face avec sa tête de "Killer des Favelas"!!!
Merci à tous pour cette belle victoire pour laquelle nous avons montré uns solidarité notamment défensive et surtout mentale sans faille, ça fait plaisir à voir! Tous unis pour la victoire, pas de pleureuses!! Du basket quoi! Certes, un peu trop de ballons perdus à mon goût , mais bon, nobody's perfect!

Alors à très vite pour les play off!!! et Kowabonga à tous!!!!!
Bon rétablissement à tous ceux qui ont ramassé samedi (légère entorse pour ma part, voir foulure)! Franck, au fait ça a donné en boîte avec ton strapp sur le pif???
Revenir en haut Aller en bas
VERSMISSEN
Coach Equipe 1ère
VERSMISSEN


Nombre de messages : 207
Age : 44
Poste Joué : Arrière - Meneur (mais si faut dépanner je peux jouer partout)
Date d'inscription : 10/01/2005

BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 18 Mar - 2:33

Tinkiet t'as assuré Fred ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://basketfrance.com
J
Joueur Equipe 1ère
J


Nombre de messages : 83
Age : 45
Poste Joué : Ailier
Date d'inscription : 09/01/2005

BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:50

Héhé super victoire malgré un environnement pas du tout favorable... Riff, tu as tenu ton rôle à merveille et surtout montré l'exemple sur le terrain, ça nous a tous emmené vers le haut. On a tenu le choc et atteint notre objectif : la qualif pour les playoffs.

MDR : "Merci à Alex, qui a térrorisé le 9 d'en face avec sa tête de "Killer des Favelas"!!!"

Merci à Seb qui a fait un très bon coaching, qui a très analysé ce qui ce passait sur le terrain et à apporter les ajustements essentiels. ça fait plaisir d'avoir gagner ce match important mais surtout de l'avoir gagné à 11 (avec le coach).
Je souhaite qu'on soit aussi conquérants pour les playoffs.. les matchs seront durs mais avec une sortie semblable à celle là.. tout peut arriver Wink

Kowabonga à tous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
Contenu sponsorisé





BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BELLE VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle victoire mais mauvais GPS
» PREMIERE VICTOIRE SAISON 2009 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASV BASKET :: EQUIPES ASV ENGAGEES 2008/2009 :: SENIORS H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser