ASV BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASV BASKET

Retrouvez toutes les informations sur notre club de basket (résultats, RDV, entrainements, photos, sondages...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La bêtise c'est con mais ça Maurepas??(mord pas!)?Joker

Aller en bas 
AuteurMessage
riff
Nouveau
riff


Nombre de messages : 14
Age : 49
Poste Joué : intérieur
Date d'inscription : 30/01/2008

La bêtise c'est con mais ça Maurepas??(mord pas!)?Joker Empty
MessageSujet: La bêtise c'est con mais ça Maurepas??(mord pas!)?Joker   La bêtise c'est con mais ça Maurepas??(mord pas!)?Joker Icon_minitimeLun 30 Mar - 15:51

Ouai joker!!!!
Bref,
Bonjour à tous!! je n'ai pas encore vu les autres résultats mais j'ai quand même avant tout envie de dire que "c'est pas fini". on a perdu une bataille mais pas la guerre!!

Comme le confirmera le coach je pense, le pus dommageable par rapport à notre défaite, ce n'est même pas la défaite, c'est la manière. Perso, je trouve que comme contre les mureaux on perd en premier quart temps car dans notre tête on se dit déjà qu'ils sont plus forts. Ca se voit à l'échauffement déjà. On les regarde s'échauffer......ON S EN FOUT ( et je suis poli)Si c'est pour savoir lequel shoote bien ou lequel dunke en lay up, y 'a le coach pour nous le dire avant la match! Alors concentrons nous sur ce qu'on a à faire ( préparation mentale ca s'appelle), ça fait mytho,mais je pense que c important, quel que soit le niveau, on a déjà prouvé que même à effectif incomplet, on peut sortir des gros matchs, alors on peut le refaire!!! Je crois dur comme fer que si déjà on est vainqueur ou au moins à égalité dans nos têtes le plus dur est fait! Après solidarité, respect et esprit combattif feront le reste!!!

Je présente à tous mes excuses pour mon pétage de plomb, je ne pleure pas d'habitude sur le terrain mais j' m pas la mechanceté gratuite; celle qui a pour seul but de faire mal! (les coups de coude à répétition dans la gueule, pour ceux qui n'ont pas vu). C'est vrai quoi déjà que je suis pas beau, l'autre tache, il voulait m'abimer encore plus.....Ce fut un comble pour moi de finir avec des bleus....des bleus....poulet...tout ça, quoi,ha ha ha compris, quelle boîte à farces!! Désolé!!

Merci au public, surement déçu, aux jeunes et au moins jeunes pour leurs ecouragements, à notre arbitre du jour qui s'en est très bien sorti, à la table de marque!!! à ceux que j'oublie!
Bon rétablissement à Seb et à Max!!!
A mercrredi pour les autres, merci à Eric.
A dimanche pour montrer à Noisy (et aux autres) qu'on n'est pas là par hasard!!!
ASV POWAAAAAA!!!!
Le gendarme en colère!!! (contre la bêtise humaine)!
Revenir en haut Aller en bas
 
La bêtise c'est con mais ça Maurepas??(mord pas!)?Joker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convocation cadet samedi 19/01/08 (ASV/Maurepas)
» Belle victoire mais mauvais GPS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASV BASKET :: EQUIPES ASV ENGAGEES 2008/2009 :: SENIORS H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser