ASV BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASV BASKET

Retrouvez toutes les informations sur notre club de basket (résultats, RDV, entrainements, photos, sondages...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ASV - Magnanville (5/01/2005)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
J
Joueur Equipe 1ère
J


Nombre de messages : 83
Age : 45
Poste Joué : Ailier
Date d'inscription : 09/01/2005

ASV - Magnanville (5/01/2005) Empty
MessageSujet: ASV - Magnanville (5/01/2005)   ASV - Magnanville (5/01/2005) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:33

1er point pour Olivier BUSCHINO : Si tu as les licences de l'année dernière; peux-tu me donner? j'ai besoin du n° de licence de Stéphane STP. Si tu ne les a pas avec toi... où peut-on trouver les feuilles de match de l'année dernière? Je te demande ça car, nous avons envoyé les papiers au comité des yvelines de basket ... j'espère que ça arrivera à temps (j'ai appellé et dès qu'ils reçoivent, steph est qualif...normalement ils vont avoir le courrier vendredi donc steph sera OKAY pour samedi) MAIS IL ME FAUT SON N° .. car je vais le convoquer.

Sinon, le match est donc à domicile (la halle des sports) - à 20h30.
RDV : 19h45 précise (JB... t'as pas intérêt d'arriver en retard cette fois-ci!) Laughing

Match important (avant dernier match) (les premiers avec 11 victoires en 13 matchs). Je vous rappelle qu'on perd l'aller [27/11/2004 17:00 ES MAGNANVILLOISE - AS DE VILLENNES SUR SEINE : 72 - 59]

Joueurs absents :
MIKE - ALEX & JU (retour de blessure - trop just)
FRANK (blessé genou)
MATHIEU (pas présent à l'entrainement depuis 1 mois)
CHRISTOPHE (ski)

Joueurs convoqués:
au poste 1 :
JULIEN GRIPON
JB NADEAU
au poste 2 :
SEBASTIEN VERSMISSEN
au poste 3 :
LOUIS BOUCHET
JULIEN DUREPAIRE
au poste 4 :
VINCENT CROSS
MAXIME BERAUD-DUPALIS
au poste 5 :
STEPHANE BOULLIER
JF GRANCHAMP

Côté tactique offensive - défensive (ce qu'on a travaillé à l'entrainement mardi soir + Presse sur remontée du ballon par SEB et VINCETTE).

merci de me confirmer votre présence par mail, phone ou sur ce site. Bonne fin de semaine, Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
VERSMISSEN
Coach Equipe 1ère
VERSMISSEN


Nombre de messages : 207
Age : 44
Poste Joué : Arrière - Meneur (mais si faut dépanner je peux jouer partout)
Date d'inscription : 10/01/2005

ASV - Magnanville (5/01/2005) Empty
MessageSujet: Re: ASV - Magnanville (5/01/2005)   ASV - Magnanville (5/01/2005) Icon_minitimeJeu 3 Fév - 14:58

Salut,

Comme tu le sais déjà, je serai présent samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://basketfrance.com
J
Joueur Equipe 1ère
J


Nombre de messages : 83
Age : 45
Poste Joué : Ailier
Date d'inscription : 09/01/2005

ASV - Magnanville (5/01/2005) Empty
MessageSujet: Qualification de Stéphane OKAY!   ASV - Magnanville (5/01/2005) Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:18

C bon je viens d'avoir la confirmation du comité comme quoi Stéphane est bien Qualifié thumleft pour le match de samedi soir contre MAGNANVILLE.
son n° de licence est le : 3701046.

IMPORTANT : Je demande à MIKE (n°15) ou JULIEN SZYMANEK (n°18) de me passer leur maillot (vous pouvez le donner à un joueur convoqué pour le match). Je vous demande cela car Stéphane n'a pas de maillot attitré. Merci

A samedi, salut Ju
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
J
Joueur Equipe 1ère
J


Nombre de messages : 83
Age : 45
Poste Joué : Ailier
Date d'inscription : 09/01/2005

ASV - Magnanville (5/01/2005) Empty
MessageSujet: Compte rendu du match ASV Basket - ES Magnanvilloise   ASV - Magnanville (5/01/2005) Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:26

Samedi 5 février 2005 - 13ème journée de championnat DH masculins
ASV Basket - ES Magnanvilloise : 54 - 49

Match référence : c'est sur cette voix, ce style de jeu et de mentalité que je veux emmener l'équipe. C'est sur cette ligne de conduite que l'on gagnera (beaucoup) d'autres matchs.

Je commence toujours mes analyses par le négatif... et ba je continue, même si cette fois-ci, je passe de 5/6 lignes à 1! thumleft
Négatif :
1/ fin du premier 1/4tps on perd la situation (on menait 8/3), en commençant a jouer trop vite (par manque de lucidité due à la fatigue). on prend alors 11pts en contre attaque et en 3pts.


Positif : Envie, Discipline (respect des consignes), jeu équilibré et surtout sacrée défense!!! thumright thumright thumright
1/ Quelle belle défense, ça fait tellement plaisir de voir que chacun s'est défoncé comme jamais. Résultat? On tient la meilleure attaque du championnat (ils nous ont mis 72pts à l'aller) à moins de 50!!! (49pts)
2/ On a eu un jeu super équilibré : Jeu posé avec des systèmes (enfin!), jeu avec des bonnes sorties de balle (pivot qui passe au meneur), bonnes passes sur les côtés, on a shooté extérieur sans trop en abuser, et on a fait des contre-attaques... MMM des régales! (là on les a flingué!) et surtout LA MARQUE EST SUPER EQUILIBREE (ça rend la victoire encore plus belle).
3/ J'ai aimé votre intelligence... les énerver sans vous énerver... on les a piégé. Alors encore merci pour votre retenue sur l'arbitrage malgré tous les coups que vous avez pris.
4/ Dernier 1/4tps de rêve... jvous avez dit qu’ on termine toujours fort (même à 7). On a tt fait, grosse défense, jeu plus posé pour gérer, contre attaque et même des actions pour le spectacle (le alley hoop Julio -Max... de toute beauté, franchement) cheers

SCORING :
1er : 8-12 (-4)
2ème : 12-10 (+2)
3ème : 13 - 15 (-2)
4ème : 21-12 (+9)

STATS perso :
4. JB [6pts - 4 fautes]
5. Seb [8pts - 1 faute]
6. Vincette [5pts - 5 fautes]
8. Jülls [8pts - 4 fautes]
11. Julio [10pts - 2 fautes]
13. Max [10pts - 3 fautes]
15. Stéph [7pts - 3 faute]


Commentaires par joueur :
JB : Enfin... tu m'as fait plaisir en prenant ton rôle de meneur à merveille (chercher la balle sur le rebondeur, remontée de balle plus sûre, annonce des systèmes, pénétration intéressante, passes assurées et en+, t'as défendu!!!) On en avait parler, je savais que sans se mettre la pression, tu reviendrai à ton niveau que je connais. perf à réediter! thumright
Seb : Quelle défense (tu as super bien appliqué la "zone +" et ça a bloqué complètement leurs deux ptits qui nous avaient pourri à l'aller... en+, en attaque, très bon placement et gestion de la balle. perf à réediter! thumright
Vincette : Combativité! et en plus t'as joué avec ta tête!!! malgré que tu passes de 19pts contre Montesson à 5pts sur ce match.. t'as été 100fois meilleur là. Placement irréprochable, une seule passe de m.... lol! merci vincette aussi pour l'arbitrage que tu ignores désormais, c génial! perf à réediter! thumright
Moi : rien de spé...En tant que coach, jvoulais juste qu'on applique les ptits trucs pour gagner sur leurs faiblesses que j'avais détecté à l'aller... sur le terrain, j'ai essayé de donner l'exemple.
Julio : Quel match... pareil que JB, tu t'es révélé (pas mal en position 2). Moins de dribbles inutiles et qui t'enferment sur les côtés, là t'as géré avec une alternance intérieure, extérieure très intéressante. Bonne défense, jtai vu par terre en lutte, ça fait plaisir et puis ya eu des passes WOW (celle sur MAX) et des double pas assurés! perf à réediter! thumright
Max : ]Pas facile au début... et puis j'ai vu ds tes yeux que ce match tu voulais le gagner! entre le sytème 1 où en backdoor tu as eu plusieurs possibilités et en sytème 2 au poste où tu as fait une percée de malade sur le block de steph... énorme! un vrai match de WARRIOR (à en voir tes bras! lol! ) perf à réediter! thumright
Steph : Pour un retour... c un retour!!! quel match mec! Déjà, je te félicite pour ta rapidité à avoir assimiler les systèmes, positionnements et jeu de chacun. Après le fait de voir un combattant comme ça...c énorme (combien de rebonds??? WOW) et la défense (pas mal les deux crêpes.. pour la chandler? lol! ) En attaque, malgré des fautes non-sifflées tu as été très bon et a équilibré notre jeu. J'ai eu énormément de plaisir sur notre contre attaque quand tu finis la passe que je te balance violemment! thumleft . Pour résumé, j'ai retrouvé ta combativité (même si tu manques de compèt) et puis je t'ai trouvé meilleur que l'année dernière par le respect des postes. perf à réediter! thumright


STATS collectives :
16 tirs 2pts réussis - 4 tirs 3pts réussis - 10 Lf réussis (10/18 ptite faiblesse là... à travailler encore et encore à l'entrainement) - 22 fautes.

STATS adverses :
meilleur marqueur : N° 12 avec 14pts
13 tirs 2pts réussis - 6 tirs 3pts réussis - 5 Lf réussis (ils ont pas été bons, heureusement!) - 21 fautes (1 de moins que nous.. ils ont pas été volés C BATARDS! Laughing )

Conclusion : on perd l'aller 72 - 59, car on été rentré dans leur jeu... on gagne le retour car on a maîtrisé tous les paramètres de cette rencontre.

RDV MARDI 20h30 - tout le monde doit être là (survêtements..enfin, je perds pas l'espoir lol! + préparation de notre dernier match d'AUBERGENVILLE que l'on joue samedi 12/02/05 à domicile)
Vincette n'est pas là (déplacement pro) et Franck KADIE est toujours blessé, je convoque donc Sylvain et Franck (cadets).

A++, Jülls afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
Mike
Joueur Equipe 1ère
Mike


Nombre de messages : 5
Poste Joué : Rebondeur, Intercepteur, Passeur, Contreur, Défenseur, Marqueur.
Date d'inscription : 11/01/2005

ASV - Magnanville (5/01/2005) Empty
MessageSujet: yeah !   ASV - Magnanville (5/01/2005) Icon_minitimeLun 7 Fév - 12:56

gg les yos !

thumright

PROUD!!! Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
max
Joueur Equipe 1ère
max


Nombre de messages : 5
Poste Joué : Pivot
Date d'inscription : 10/01/2005

ASV - Magnanville (5/01/2005) Empty
MessageSujet: Re: ASV - Magnanville (5/01/2005)   ASV - Magnanville (5/01/2005) Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:14

Comme j disai a Julls la taille de se résumé d match est à la mesure de notre performance.
on a enfin joué comme des vré seniors et imposé notre jeu même à l équipe premiere.j peu m permettre de nous envoyer des fleurs vu la difference de niveau kon a attein samedi par rapport aux matchs précédents. thumright

On peu remercier aussi les deux paps pour l arbitrage qu était pour une fois pas en notre défaveur, mais ni en notre faveur d aileurs... juste mauvais. compress
non non ils nous ont bien aider pour les énerver c était cool de leur part
bon bref, Le fightin' spirit est d retour,ca fait plaisir, pourvu qu ca dur. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VERSMISSEN
Coach Equipe 1ère
VERSMISSEN


Nombre de messages : 207
Age : 44
Poste Joué : Arrière - Meneur (mais si faut dépanner je peux jouer partout)
Date d'inscription : 10/01/2005

ASV - Magnanville (5/01/2005) Empty
MessageSujet: Re: ASV - Magnanville (5/01/2005)   ASV - Magnanville (5/01/2005) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:31

Bon bas moi je voulai juste ajouter que je suis content d'avoir gagné! cheers Basketball alien
Maintenant il en faut d'autres. Et ça commence par l'entrainement de demain, alors je vous dis a demain et en pleine forme Exclamation salut
Go Villennes Go
Revenir en haut Aller en bas
http://basketfrance.com
Contenu sponsorisé





ASV - Magnanville (5/01/2005) Empty
MessageSujet: Re: ASV - Magnanville (5/01/2005)   ASV - Magnanville (5/01/2005) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASV - Magnanville (5/01/2005)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AND1 OPEN RUN 2005
» Photo ASV Benjamins 2004/2005
» Team ASV CADETS saison 2004/2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASV BASKET :: HISTORIQUE :: SAISON 2004/2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser