ASV BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASV BASKET

Retrouvez toutes les informations sur notre club de basket (résultats, RDV, entrainements, photos, sondages...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexfoo
Nouveau
Alexfoo


Nombre de messages : 12
Poste Joué : Aillier - Aillier Fort
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:32

Bon salut à tous,

On essaie de s'organiser pour jouer sur un playground Mercredi soir. Pour l'instant on se rejoint à Villennes devant le gymnase vers 20h/20h30 et il y a:

- Alexandre
- Sebastien D
- Franck
- Julien
- Sebastien V

N'hésiter pas à laisser un post et j'éditerais la liste car pour l'instant on est pas assez nombreux... Bien sûr c'est ouvert aux cadets et vétérans et toute personnes volant jouer en fait..., ainsi qu'aux blondes à forte poitrine...(ainsi que toutes créature de sexe féminin et répondant au critère de "bonasse")

Voala venez nombreux et Sebastien V. paiera ses merguez !!!


Dernière édition par Alexfoo le Sam 5 Juil - 14:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
J
Joueur Equipe 1ère
J


Nombre de messages : 83
Age : 45
Poste Joué : Ailier
Date d'inscription : 09/01/2005

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:41

OK PR OIM!

mais quel playground? Villennes c pourri, ya que des cercles à 2m10
le mieux est de monter à Orgeval (ya un terrain avec deux cercles face à face) faut pas arrivé trop tard pour pouvoir jouer (avant des footeux qui pourraient squatter le terrain ou ya aussi des buts intégrés)

Tenez-moi au courant si vous êtes partants!

c-ya, J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
seek
Joueur Equipe 1ère
seek


Nombre de messages : 32
Poste Joué : arrière, ailier, meneur
Date d'inscription : 06/02/2005

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Playground Mercredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:44

Mercredi soir sa se passe sur le playground de l'île de Maison Laffitte ! à 20h ! Venez nombreux !

Mat : 06 69 02 40 55

Appelez moi si vous voulez plus de renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ol-kainry.skyblog.com
Alexfoo
Nouveau
Alexfoo


Nombre de messages : 12
Poste Joué : Aillier - Aillier Fort
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:47

Mathieu c'est quoi ton plan? Car sur l'île à Maison Laffite ca joue pas mal c'est bien mais je sais pas si tout le monde pourra venir...
Revenir en haut Aller en bas
VERSMISSEN
Coach Equipe 1ère
VERSMISSEN


Nombre de messages : 207
Age : 44
Poste Joué : Arrière - Meneur (mais si faut dépanner je peux jouer partout)
Date d'inscription : 10/01/2005

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:13

Salut ,

Moi je peux venir aux vers 18H30 (le temps de rentrer du taf). Je peux voir si Jérome et 2 cadets s'ils peuvent venir.

Je propose rdv a Villennes (parking) et apres ce diriger vers un terrain: Orgeval ou Vernouillet qui est pas mal et pas loin.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://basketfrance.com
VinCe
Joueur Equipe 1ère
VinCe


Nombre de messages : 3
Poste Joué : Ailier
Date d'inscription : 02/07/2008

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:39

Yo les Mouts,

bon moi je suis motivé mais je ne suis pas encore sur d'etre dispo donc à la question "ce post ne seait-il pas inutil ?" je réponds OUI !!
D'autre part si je suis dispo j'arrive à 21h à Villennes, oui yen à qui taffent dur.
Je vous tiens au courant pour ma personne et je vais voir pour ramener des basketmen...ou pas.

Voili voilou
Tcho les Zouzoux
Revenir en haut Aller en bas
Alexfoo
Nouveau
Alexfoo


Nombre de messages : 12
Poste Joué : Aillier - Aillier Fort
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:44

VinCe a écrit:
Yo les Mouts,

bon moi je suis motivé mais je ne suis pas encore sur d'etre dispo donc à la question "ce post ne seait-il pas inutil ?" je réponds OUI !!
D'autre part si je suis dispo j'arrive à 21h à Villennes, oui yen à qui taffent dur.
Je vous tiens au courant pour ma personne et je vais voir pour ramener des basketmen...ou pas.

Voili voilou
Tcho les Zouzoux

Eh oh fait pas semblant de taffer dur, tu travailles en décaler tu me l'as dis l'autre fois... Donc à la question "Vince ne serait pas un petit branleur inutile? je réponds OUI !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Alexfoo
Nouveau
Alexfoo


Nombre de messages : 12
Poste Joué : Aillier - Aillier Fort
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:17

Bon c'était bien sympa ce soir, par contre quand je disais que mes pieds c'était des ampoules je plaisantais pas...

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Dsc0391dr4.th
Revenir en haut Aller en bas
J
Joueur Equipe 1ère
J


Nombre de messages : 83
Age : 45
Poste Joué : Ailier
Date d'inscription : 09/01/2005

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:02

Alex,

avec des ampoules comme ça... tu es dispensé de basket pour au moins tout l'été.
Beach volley au programme! Smile

allez amusez vous bien les kidz... moi en parlant de taf (hein mister Vince), je bosse tout le week end Sad

tchaooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
VinCe
Joueur Equipe 1ère
VinCe


Nombre de messages : 3
Poste Joué : Ailier
Date d'inscription : 02/07/2008

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeVen 4 Juil - 12:08

Bon c bon pour moi même peut-etre que j'aurais un ou deux player mais pas sur. Moi j'arrive a 21h au plus tot comme je l'ai dit car je pars de Flins a 20h50.
Si changement de programme veuillez me contacter au 06.82.47.17.83
ou même si vous ne m'avez pas atendu sur le parking bande de saligots, que je sache ou allé même si je sais pas ou sont les terrains ni a vernouillet ni a orgeval.
Voila
cordialement a ciao

et puis même les petits branleurs inutiles taffent dur !!
Revenir en haut Aller en bas
VERSMISSEN
Coach Equipe 1ère
VERSMISSEN


Nombre de messages : 207
Age : 44
Poste Joué : Arrière - Meneur (mais si faut dépanner je peux jouer partout)
Date d'inscription : 10/01/2005

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeLun 14 Juil - 0:02

Salut

Ce Lundi 14 Juillet, si la météo le permet je propose un basket à Verneuil vers 15H00. (il devrait y avoir des joueurs de Verneuil).

Pour ceux qui sont déjà venu, c'est le même terrain que l'autre fois.
Pour ceux qui ne connaissent pas, le terrain se situe juste a coté de l'école primaire Rue de Bazincourt.
Revenir en haut Aller en bas
http://basketfrance.com
Alexfoo
Nouveau
Alexfoo


Nombre de messages : 12
Poste Joué : Aillier - Aillier Fort
Date d'inscription : 25/01/2008

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:56

Et alors y avait du monde? c'était bien? c'est quand la prochaine? m'est avis qu'il faudrait faire un nouveau post la prochaine fois ou ca va commencer à etre bordelique...
Revenir en haut Aller en bas
J
Joueur Equipe 1ère
J


Nombre de messages : 83
Age : 45
Poste Joué : Ailier
Date d'inscription : 09/01/2005

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:13

Yo le monde!

J'espère que c t bien fun! moi j'étais sur l'océan sur un bateau. Smile
Pr la prochaine; gardez le mm post car on a des alertes sur nos mails perso.

A très bientôt la grEEne team
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
VERSMISSEN
Coach Equipe 1ère
VERSMISSEN


Nombre de messages : 207
Age : 44
Poste Joué : Arrière - Meneur (mais si faut dépanner je peux jouer partout)
Date d'inscription : 10/01/2005

Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:24

SAlut a tous,

Basket prévu ce jeudi 17 juillet vers 20H00 a Verneuil (école primaire située rue de Bazincourt).
Pour le moment j'ai eu des réponses positive de Alex, Mathieu et donc moi (négative de Franck).
Il y aura peut etre des joueurs de Verneuil (si vous tardez pas trop).
Vincent, je sais que tu ne peux pas être là avant 21H00 donc si tu a ce message a temps, je te propose d'appeler des que tu peux et de voir si tu peux venir jouer.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://basketfrance.com
Contenu sponsorisé





Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Empty
MessageSujet: Re: Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07   Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation session extérieur en soirée Mecredi 02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASV BASKET :: HISTORIQUE :: SAISON 2007/2008 :: SENIORS H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser