ASV BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASV BASKET

Retrouvez toutes les informations sur notre club de basket (résultats, RDV, entrainements, photos, sondages...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grand jeu concours!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
riff
Nouveau
riff


Nombre de messages : 14
Age : 49
Poste Joué : intérieur
Date d'inscription : 30/01/2008

Grand jeu concours!!!!!! Empty
MessageSujet: Grand jeu concours!!!!!!   Grand jeu concours!!!!!! Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:54

Salut à tous et surtout aux séniors puisuqe c'est à eux que s'adresse ce message!!

Je cherche à récupérer des photos de l'équipe de la saison dernière parmi toutes celles qui ont été prises!!!notamment en fin de saison!!!!

Merci de me les envoyer à mon adresse mail: fredosaintpierre5@hotmail.com

Ah oui, j'allais oublier, pour un jeu concours, il faut quelque chose à gagner.....euhhhh....ah, j'ai trouvé,.......roulemeeeeennnnts de tambours
Les deux premiers à m'envoyer de belles photos gagneront des ethylotests offerts par moi même (logique, je vais pas me ruiner non plus; lollll!!)

allez je suis royal j'offre aussi une bouteille d'eau d' 1,5 litre pour l'entrainement (ouh la la qu'est qu'il est gentil , tout plein,!!!!
Que le meilleur gagne, (siouplé)
Revenir en haut Aller en bas
J
Joueur Equipe 1ère
J


Nombre de messages : 83
Age : 45
Poste Joué : Ailier
Date d'inscription : 09/01/2005

Grand jeu concours!!!!!! Empty
MessageSujet: Réponse Jeu concours   Grand jeu concours!!!!!! Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:18

Hahhaa très bon mais les ethylotests ne servent à rien ici... nous sommes des sportifs, pas de une goutte d'alcool dans notre sang! lol

OK pour les tofs j'en ai qq unes que je t'enverrai sur ton mail.

A mardi et mercredi tout le monde!
C ya, Jülls

ps : merci pour la bouteille d'eau (euh vittel pour moi Smile)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nba.com
 
Grand jeu concours!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASV BASKET :: EQUIPES ASV ENGAGEES 2008/2009 :: SENIORS H-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser