ASV BASKET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ASV BASKET

Retrouvez toutes les informations sur notre club de basket (résultats, RDV, entrainements, photos, sondages...)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WEBMASTER
BOSS du Site ASV Basket
WEBMASTER


Nombre de messages : 110
Poste Joué : Site Web
Date d'inscription : 09/01/2005

ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET Empty
MessageSujet: ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET   ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET Icon_minitimeVen 21 Jan - 13:32

Quelques personnes trouvent le site ASV Basket trop complet... trop chargé et pensent qu'il devrait être plus "primaire" afin que chacun s'y retrouve et puisse laisser les messages dans la bonne rubrique appropriée (celle de sa catégorie).

Avant de changer... (car c'est q même du taf) je vais juste vous exposer d'après qu'elle logique de construction le site a été développé. Voici l'arborescence :

RUBRIQUE 1 : LES NOUVELLES DU CLUB (toutes catégories)- un espace pour la présentation des nouveaux membres
- un espace pour inscrire les dernières nouvelles (actualité du Week-end...)

RUBRIQUE 2 : LES EQUIPES ASV - un espace poussins
- un espace benjamins
- un espace minimes
- un espace cadets
- un espace seniors f
- un espace seniors h
- un espace anciens

RUBRIQUE 3 : L’ORGANISATION ASV-
- Un espace entraînement (nom des entraîneurs, horaires…)
- Contacts

RUBRIQUE 4 : MULTIMEDIA
- Vidéos
- Photos


Côté navigation :
Pour poster un message vous allez dans « ACCUEIL » et vous avez alors toute l’arborescence présentée ci-dessus qui s’affiche ; vous rentrez alors dans la rubrique qui vous concerne.
Pour avoir une vue d’ensemble, vous allez dans « PORTAIL » et vous avez alors le défilement des derniers messages postés, les sondages et les messages de la « RUBRIQUE 1 : LES NOUVELLES DU CLUB (toutes catégories) » qui s’affichent au milieu de la page. Sur la droite vous pouvez également voir qui est en ligne et consulter les statistiques de fréquentation. Vous avez même l’heure qui s’affiche pour ne pas être en retard à l’entraînement !!!

Merci de me donner votre impression sur tout ça pour que je puisse savoir s’il est nécessaire que je fasse un ptit relooking ou pas du site.

A+, Le Webmaster batman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nbaevolution.com
VERSMISSEN
Coach Equipe 1ère
VERSMISSEN


Nombre de messages : 207
Age : 44
Poste Joué : Arrière - Meneur (mais si faut dépanner je peux jouer partout)
Date d'inscription : 10/01/2005

ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET Empty
MessageSujet: Re: ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET   ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:30

Bas moi au début j'ai eu un peu de mal a comprendre et savoir comment tout fonctionnait (mais ça c'est pour l'informatique en général: chui un peu un Boulet ).
Mais maintenant que j'ai bien navigué dessus j'ai plus le mal de mer puker et j'my retrouve bien cyclops .
Ce site est cool pour donner (et prendre) des infos sur le club ainsi que comuniquer (encouragement cheers alien cheers alien s etc....) avec les membres de l'ASV Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
http://basketfrance.com
Dude
Joueur Equipe Cadets
Dude


Nombre de messages : 21
Poste Joué : Ailier shooteur
Date d'inscription : 12/01/2005

ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET Empty
MessageSujet: Re: ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET   ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:57

Jsui assez daccord avec toi seb , et je pense Webmaster , que tu devrai pa perdre du temps a le changer , parcke si on fait un minimum d'effort , on peut tré facilemen ce servir de ce site comme il se doit !!! dwarf
voila !
sinon encore merci pour ce site !
DUDE
Revenir en haut Aller en bas
riff
Nouveau
riff


Nombre de messages : 14
Age : 49
Poste Joué : intérieur
Date d'inscription : 30/01/2008

ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET Empty
MessageSujet: Très bon site!!   ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:10

Hello Boss!! j'ai lu les messages laissés en réponse et personnellement je trouve que c'est très bien fait. Une légère hésitation sur la navigation sur le site au début, mais on s'y fait très vite. Des rubriques pour chaque catégorie, et plein d'autres choix, comme les forum sur des sujets divers.

Je ne pense pas que tous les "petits clubs" aient tous un site comme ça!
So, continuez comme ça!!
Félicitations car ça doit demander du temps d'entretenir régulièrement le site.
Fred
Equipe sénior.
33 rue Paul DOUMER
78510 TRIEL SUR SEINE
Revenir en haut Aller en bas
valentin-du-78
Nouveau
valentin-du-78


Nombre de messages : 14
Poste Joué : je sais pas encore
Date d'inscription : 15/10/2008

ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET Empty
MessageSujet: mon avis   ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:31

Moi je veux bien mais effacer pas les convocations des matchs !! Logo
Revenir en haut Aller en bas
http://asv-villennes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET Empty
MessageSujet: Re: ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET   ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARBORESCENCE DU SITE ASV BASKET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASV BASKET 65 - ISSOU 48
» Reprise ASV Basket
» Welcome sur www.as-villennes-basket.forumactif.com
» Basket-Ball, The Story
» ASV - Magnanville (5/01/2005)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASV BASKET :: NEWS ASV :: Bienvenue aux nouveaux!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser